Paravent

Publié le par CREAS SCRAP

Et voici maintenant un Paravent, projet réalisé pour notre Asso ScrapDécos45 qui va bientôt ouvrir ses portes !!! En collaboration avec Marjorie !!

 

Je voulais préciser que nous nous sommes inspirés de celui de Manou, et que mon panneau central est réalisé en transparent, tamponné à la stazon et acrylique


Marjorie, il est où le tien ? lol

 

divers 0049

 

divers 0050

 

divers 0053

 

divers 0051

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vraiment magnifique ton paravent !<br /> J'aime beaucoup l'idée de la page centrale transparente :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> Super sympa ce paravent!<br /> Très pratique la couture au fil autour des baguettes!<br /> Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est vraiment superbe !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est fou ce que j'adore cette nouvelle réalisation.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore cette réalisation, elle est vraiment magnifique !! Bravo ma bichette c'que tu fais et vraiment très joli ;-)<br /> Bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre